samedi 9 juin 2007

H+O=M

Enfin, je l'ai terminé !!
Ce tableau est une commande d'amis et on peut dire que cela ne fut pas une mince affaire...
Il m'a fallut beaucoup de patience pour en arriver au bout... Entre le temps de séchage, les prises de risques avec de nouvelles techniques comme l'epoxi...
J'ai eu de nombreux doutes et beaucoup de stress... Enfin le résultat est satisfaisant. ;) J'aime bien l'atmosphère qui se dégage : de la mélancolie mais aussi de l'apaisement.

Je ne le montre pas (ou peu), il me parait plus juste de laisser la primeur à mes amis. Mais dès qu'ils l'auront je le mettrais en ligne !

J'espère que cela leur plaira. C'est la première foi que je travaille sur commande et c'est un exercice difficile. Il faut trouver un équilibre entre l'attente du commanditaire tout en gardant la liberté d'expression de l'artiste. D'autant plus que j'aime mettre des sentiments dans mon travail. La toile doit faire ressortir ce que je ressent. Cette mise à nue n'est pas évidente à montrer, que vont-ils en penser ?

Aucun commentaire: