samedi 23 juin 2007

Moment bougon...

La tache est plus hardue que prévue... Déjà une semaine de travail presque non stop (mis à part les repas, le kiné, le site de la miel, les siestes...) et je ne suis toujours pas satisfaite !!
Je passe mon temps à faire et défaire...
J'aurais pu prendre des photos à chaque étape tellement le tableau évolue, mais j'ai trop peur de me rendre compte qu'une modification n'a pas été judicieuse... Je ne peux pas faire Pomme Z...
Je pense que le fait d'avoir un "cahier de charges" me bloque. C'est très intéressant comme approche mais beaucoup plus difficile. Au lieu d'être dans ma peinture, de la ressentir, je suis dans la réflexion concernant telle ou telle requête. Et bien entendu à chaque foi je me dit que cela ne va pas.
Du coup hier, j'ai démarré un deuxième tableau afin de me lâcher un peu plus sur celui là... Mais j'ai toujours du mal...
En plus avec la chaleur ambiante cela sèche trop vite, et il y a avec le vent beaucoup de poussière qui se promène pour aller se poser sur la toile !
Et puis comme toujours je me suis mise des contraintes multiples... Je voudrait finir ce tableau pour qu'il soit présenté à l'anniversaire de mariage début juillet, ce qui vu le temps de séchage me parait un peu aventurier... J'organise une séance pose avec deux amies pour leur 30 ans... Je voudrait également faire un tableau pour les 90 ans de ma grand tante mi-juillet...
Bref je suis un peu tendue... Bougon...
Mais j'y crois ! Je vais y arriver !!!

Aucun commentaire: