jeudi 14 juin 2007

Et c'est reparti !

C'est vrai qu'àprès l'exposition j'avais besoin de faire une pause peinture. Du coup j'avais repris doucement, tranquillement avec la commande de mes amis. Mais le temps à passé et en raison du "Guillain-Barré" que j'ai contracté, j'étais frustrée de ne pouvoir avancer sur d'autre projets !

Depuis hier, boostée par une nouvelle commande, je me suis remise à peindre de manière plus intense (tout est relatif en raison de ma convalescence...) ! C'est pour un anniversaire de mariage : 10 ans ! Je suis ravie du projet.

Cette demande n'est pas facile, il y a un cahier des charges important : couleurs, format, mouvement... Je vais devoir composer et surtout réussir à faire plaisir tout en restant moi même ; il faut que ce tableau me ressemble et leur ressemble...

Aucun commentaire: