Evoluant au fil du temps, de mes humeurs et de mon travail artistique, ce blog est pour moi, comme la peinture,
un espace de liberté, un autre lieu d'expression et de partage.

jeudi 14 juin 2007

Et c'est reparti !

C'est vrai qu'àprès l'exposition j'avais besoin de faire une pause peinture. Du coup j'avais repris doucement, tranquillement avec la commande de mes amis. Mais le temps à passé et en raison du "Guillain-Barré" que j'ai contracté, j'étais frustrée de ne pouvoir avancer sur d'autre projets !

Depuis hier, boostée par une nouvelle commande, je me suis remise à peindre de manière plus intense (tout est relatif en raison de ma convalescence...) ! C'est pour un anniversaire de mariage : 10 ans ! Je suis ravie du projet.

Cette demande n'est pas facile, il y a un cahier des charges important : couleurs, format, mouvement... Je vais devoir composer et surtout réussir à faire plaisir tout en restant moi même ; il faut que ce tableau me ressemble et leur ressemble...

Aucun commentaire: