vendredi 14 septembre 2007

Paris

Le Musé des Arts Premiers, l'Orangerie, les Quais de Seine, l'Arc de Triomphe, la Mosquée de Paris, le Parc de Versailles... Voilà le programme de remise en forme que le duo maman-tantine m'ont concoctées ! Le tout en 3 jours avec une pause massage détente !
Il m'a fallut quand même 2 jours siestes et farnienté pour m'en remettre !! Et oui, bien que moins importants, les contres coup du syndrôme de guillain barré sont encore là...

En tout cas, artistiquement parlant, cela m'a fait beaucoup de bien. J'ai à nouveau envie de peindre. J'aimerai prendre des cours de dessin peut être aux beaux arts... il faut que je me renseigne... L'association Art 27 de Marly est vraiment bien pour m'aider à développer ma créativité mais je pense que j'ai besoin d'être rassurée sur la technique.

encore une affaire à suivre...

Aucun commentaire: