dimanche 22 juillet 2007

Vernissage de l'exposition "Rencontre"

Samedi c'était le vernissage de l'exposition à Artchic déco. Augustina et Florencia exposent en même temps, ce sont deux artistes originaires d'Argentine. Des univers différents qui se rencontrent pour un moment. Le champagne est servi et une démonstration de tango à lieu. C'est un mélange des genres, pour s'ouvrir sur l'autre.

Les amis sont là évidement, et puis les curieux qui entrent par hasard au fil de leur promenade dans cette belle impasse.
Il faut alors donner quelques explications sur son travail, le sens et l'émotion que nous avons voulu faire passer. L'expérience est intéressante mais la démarche est difficile... Comment exprimer ce qui jaillit du fond de soi par la couleur et le geste... C'est parfois très intime, trop intime. Et puis il y a le retour que nous expriment les visiteurs, on aime ou pas, on est remis en question, ce n'est pas facile...

Je ne sais pas si cette exposition me permettra de vendre quelques toiles, mais cela me conforte dans le champs des possibles. Le regard des autres sur mon travail me fait de moins en moins peur, je peux en parler, je prend confiance. J'avance.

Merci encore, Jean-Bapthiste !!!
plus de photos sur www.lagaleriedecaro.net

Aucun commentaire: