mardi 17 juillet 2007

Nouvelles...

je reprend un peu le blog... j'avoue ne pas être très assidue...la semaine démarre bien,
j'ai eu de bon retour de la part des personnes qui ont fait la commande du tableau pour leur 10 ans de mariage !
Ils sont très content du tableau "le tourbillon d'amour" et leur proches qui participent au cadeau sont également séduit ! Je suis très heureuse de savoir qu'ils sont satisfait. C'était important pour un anniversaire de ne pas se tromprer !
Demain j'ai un RDV avec une boutique pour exposer et vendre des tableaux... j'espère que cela va être concluant. et j'ai pris d'autres contacts pour des galeries en ligne... les toiles filantes vont-elles s'envoler ???
Il faut savoir rêver ;)
J'ai également repéré un concours pour une expo qui m'attire beaucoup... les fenêtres, la lumière... je vais y réfléchir... le dossier doit être rendu pour fin août. Il va falloir bosser !

Aucun commentaire: