Evoluant au fil du temps, de mes humeurs et de mon travail artistique, ce blog est pour moi, comme la peinture,
un espace de liberté, un autre lieu d'expression et de partage.

samedi 27 avril 2013

27h !

art27 et Espace Jeunes, vous invitent  à l'événement d'art contemporain 27h.
27h de créations non stop à partir du vendredi 24 mai, 18h à l'atelier d'art27 - 32 avenue de St. Germain 78160 Marly le Roi. Nous vous proposons également de participer directement à la création en vous inscrivant dans les "ateliers participatifs". Tous les détails, plan et catalogue/program sur www.art27.fr

Je vous invite plus particulièrement avec les Ateliers Patouille et Handi-Expression à la réalisation d'une performance "Double Face". Cette création collective qui mettra en inter-action le public et les artistes se déroulera le 25 mai de 13h à 18h. Venez avec votre rouleau de scotch d'emballage transparent !  N'hésitez pas à me confirmer votre présence ;) Je compte sur vous et votre énergie créative !!


Aucun commentaire: