Evoluant au fil du temps, de mes humeurs et de mon travail artistique, ce blog est pour moi, comme la peinture,
un espace de liberté, un autre lieu d'expression et de partage.

jeudi 3 janvier 2008

Bonne Année !!

Je vous souhaite à toutes et à tous des moments tendres et acidulés, 366 jours en couleur pour cette année 2008 !

6 commentaires:

Sophie a dit…

Bonne année à toi aussi! Que cette année porte tes envies! Qu'elle soit aussi gaie que ce joli réveillon! A tout bientôt. So.

CresceNet a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

C Sibson a dit…

Meilleurs voeux a vous également Caroline,que 2008 vous apporte bonheur,santé,prospérité et que tous vos rêves se réalisent.
a bientôt
Régine et Christian Sibson

la tribu de Coco a dit…

Tout pareil! toute ma tribu vous souhaite une très bonne année avec pleins de belles choses à vivre et à partager bien sûr!!
Corinne, Alexis, Johann, Lucien et Loïs
bisesssss et à bientôt. Une expo en vue???

Carole a dit…

Dieureudieuf sama Têtu !
Baax at itam
Faune

Sa xaarit Carole, franco sénégalaise d'adoption :-)

Katyna a dit…

Blavez mad
Jean